Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Marvel-Fics

Masquer Voir son profil
Photo de Marvel-Fics
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 328 sources
  • 523 fans
  • 38 honneurs
  • 35 articles
  • 3 503 kiffs
  • 3 719 commentaires
  • 86 tags
  • 15 293 visites
Jouer

The Doctor Doomsday (Doctor Who - Original Televi..)

Ajouter

Création : 19/05/2013 à 11:19 Mise à jour : 11/12/2016 à 09:33

Retour au blog de Marvel-Fics

Chapitre 7

          Loki ne pouvait échapper au contact oral ; mais alors qu'elle le suppliait, il resta muet. Comment pouvait-il lui répondre ? Son apparence revenant à la normale l'hypnotisait totalement. L'humaine de la prophétie ne pouvait être qu'elle, aucun doute n'était possible. Très spéciale ? Elle l'était, mais la petite peste avait oublié de préciser que du sang jotun coulait dans ses veines. Comment a-t-elle pu vivre sur Terre sans voir cette immonde nature qui la composait ? Mis à part ça et ce phénomène neigeux, il n'y avait rien d'autre si ce n'était qu'elle semblait différente ; et plus que tout, d'une singularité sans pareille. Afin d'apporter à ses questions les réponses qu'il souhaitait, il lui était essentiel de ne pas la quitter. Au delà de ça, son corps semblait être grandement troublé en sa présence ; plus que jamais, il devrait rester sur ses gardes, car oublier que cette femme est un danger causerait sa perte.
 

          Lauren attendait inquiète sa réponse. Pourquoi restait-il silencieux ? Son regard intense et insistant la gênait vraiment. Elle devait être rouge comme une pivoine. C'était la première fois qu'il était aussi près d'elle. Ses yeux pers sont si beaux. Elle n'arrivait pas à croire qu'il se trouvait là, au beau milieu de Manhattan avec elle. Au fait, qui était-il ? Elle ne cessait de le voir comme si elle l'avait toujours connu, il s'agissait pourtant là d'un inconnu, alors pourquoi ne voulait-elle le quitter ?

- Vous n'êtes pas une hallucination, j'en suis ravie, bredouilla-t-elle.

          Quelle idiote ! Pourquoi avait-elle sortit ça ? Il devait la trouver ridicule maintenant ! A vrais dire, ça faisait bien des années qu'elle n'avait pas perdu tout ses moyens devant un homme. Elle ne savait absolument pas de quoi lui parler. Il fallait dire qu'il ne lui facilitait pas la tache en restant muet. Mais elle ne voulait pas qu'il parte. Son attirance pour lui était telle que s'en était effrayant. C'était peut-être égoïste, voir carrément fou, mais elle était convaincu que quelque chose les liait. Ramenant ses cheveux derrière ses épaules, elle lui adressa un sourire timide.

- Je... Je m'appelle Lauren Reyson. J'habite dans le San Remo... Là bas, bafouilla-t-elle en lui montrant du doigt son bâtiment. Veuillez pardonner mon impudence, car je vous ai chercher pendant des heures suite à notre rencontre.

          Son regard quoi qu'étonné s'adoucit, ce qui la rassura.

- Monsieur...
- Kyle Stevens. Merci d'être venue me sauver, débuta-t-il en lui adressant un grand sourire.

          Lauren crut qu'elle allait littéralement fondre sur place. Elle n'avait jamais vu de sourire aussi ravageur et aussi beau que le sien. Que sa voix est belle ; calme mais d'une telle puissance, d'une telle profondeur ! Elle luttait ardemment pour garder le contrôle de son esprit, ses yeux passant de ses chaussures - Des Derbies Mena Azzaro lui semblait-il - à sa longue chevelure noire et lissée derrière ses oreilles. Oui, petit détail à savoir, Lauren avait travaillé quelques années sur la Madison Avenue. Chaussures et vêtements n'avaient plus de secrets pour elle.


          Loki n'eut jamais réfléchi aussi vite qu'en cette soirée. Devant lui, une jotun dans la peau d'une humaine et qui en plus était, l'instrument d'une prophétie ; trois choses en une dont il devait tirer profit. Mais il se devait la tuer alors, que faire ? En fin maître de la stratégie, il n'arrivait pas à croire que pour la première fois, il ne savait par où s'y prendre. Le temps était un luxe qu'il ne pouvait se permettre, car il ne se donnait pas une semaine avant qu'Asgard ne réagisse face à son absence. Une chance que le contrôle faisait partie intégrante de sa personnalité. Il devait se trouver une tanière dans laquelle se cacher après son oeuvre. Il ne lui fallut qu'une seconde pour comprendre mais elle n'accepterait jamais. User de son pouvoir de persuasion devint donc une nécessité.

- Vous n'avez pas à vous faire pardonner, compléta-t-il, c'est inutile.
- J'insiste.

          Pourquoi trouvait-il sa gentillesse un tantinet agaçante ? Qu'importe, elle lui tendit une main qu'il saisit promptement.

- M'aider à recouvrir la mémoire vous irait ?

          Il prit soin d'ajouter à chacun de ses mots une once de magie. Les yeux verts kaki de la demoiselle s'embrumèrent - signe qu'elle était sous son influence - tandis que les siens luisirent d'un vert étincelant. Elle semblait cependant avoir encore un certain contrôle ; il se devait rester prudent.

- Vous êtes amnésique ? demanda-t-elle d'un ton monocorde. Comment cela se fait-il ?
- J'aimerai bien le savoir, sourit-il. Je me suis réveillé sur l'un des bancs de ce parc peu après midi, la tête vide de souvenirs.
- Je vous plains, marmonna-t-elle. Vous ne vous rappelez même plus de qui vous êtes ?
- Mis à part mon nom ? Pas du tout. Aidez moi.
- Comment ?
 
          Une force invisible essayait de le repousser et Lauren n'en semblait maîtresse, comme ça l'énervait ! La garder en son pouvoir était vraiment pour le peu d'une difficulté inédite ; il savait que la moindre faiblesse l'empêcherait de retenter sa chance.

- Logez moi, guidez moi dans cette ville, je retrouverai mes souvenir en moins d'une semaine.
- Je vous logerai, débita-t-elle, je vous guiderai.
 
          La satisfaction gratifia ses lèvres d'un sourire vicieux. Quel soulagement de savoir sa magie toujours aussi efficace après ces nombreux mois d'inactivité. Maintenant qu'il avait un lieu de repli, il pouvait s'accorder ce peu de temps pour enquêter sur la demoiselle. Claquant des doigts, il mit fin à la manoeuvre. Elle secoua vivement la tête, se demandant surement se qui venait de lui arriver ; Loki ne s'inquiéta pas le moins du monde. Mis à part l'impression d'avoir eu un coup de fatigue, elle ne pourrait soupçonner une influence par la magie. Après avoir prit une longue inspiration, elle l'invita à la suivre.

Chapitre 7

          Alors qu'ils longeaient Terrace Drive, le malaise de Lauren ne cessait de grandir. Elle était heureuse d'aider Kyle ; mais pourquoi l'était-elle autant ? Ça, elle avait beau le retourner dans tous les sens, pas moyen d'en tirer une réponse réaliste. Ce n'était pourtant pas son genre d'héberger des inconnus. Quelque part, tout cela l'intriguait comme la choquait. Non ! Il est différent. Je veux l'aider, le connaître. 
          Passant la statue de Daniel Webster, Lauren pensa à son amie Syd. Avocate de talent, cet homme était l'un de ses modèles.
          Ils sortirent du parc et traversèrent la chaussée. Le Dakota building n'avait d'intérêt que pour les touristes et ce même en pleine nuit. Qu'importe, deux blocs plus loin ils arrivèrent à destination. Le San Remo était l'un des buildings les plus luxueux et les plus célèbres de tout New-York. Il fut le premier à se voir muni de deux tours, ce qui expliquait donc ses deux entrées. Elle s'avança mais le portier stoppa Kyle.

- C'est un ami, avança-t-elle avec maladresse, il vient seulement d'arriver en ville.

          La porte était gardée par deux choux à la crème, ceux que l'immeuble entier aimait surnommer le double G, Gordon la journée et Graham la nuit. Lauren pensait avoir peu d'amis, elle ne se doutait vraiment pas du nombre de personne qui l'appréciait. La méchanceté lui était tant étrangère qu'elle se demandait parfois si elle était normale.
          Alors qu'elle appelait l'ascenseur une évidence lui vint, Kyle serait le premier étranger à dormir chez elle. Dès cet instant, une douce chaleur l'envahi. Cela faisait plus d'un an qu'elle n'avait pas ressentit ça. Posant les yeux sur son nouvel ami, elle savoura la conviction qu'il en était la cause.

- Attendez ! leur héla une voix masculine.
- Bonsoir Mr. Spielberg, sourit-elle alors qu'il les rejoignait, votre soirée s'est-elle bien passée ?

          Il lui sembla entendre un soupir agacé dans son dos, mais le réalisateur ne s'en rendit compte et lui conta son dîner d'affaire. Ce ne fut qu'à son départ qu'elle prit conscience de sa proximité avec Kyle. Elle mourrait d'envie de le regarder, mais son frêle coeur craignait de lâcher. Elle ne put se retenir et rougit en découvrant qu'il posait aussi les yeux sur elle. Elle détourna le regard et fixa le sol, espérant ne pas défaillir avant d'avoir franchi le seuil de son appartement.


          Loki se demandait encore ce qu'il faisait céans, dans un ascenseur avec la personne qu'il était censé tuer. La tension dans la pièce exiguë était palpable, et il la sentait. Mais risquer un regard, ça non, il ne le voulait pas... Et y céda tout de même. Quel idiot ! Elle te regardait aussi ! 
          Jamais il n'avait vu d'yeux aussi purs que ceux-là, et en être à ce point perturbé le surprenait encore plus. Pour ne pas attirer son attention, il serra les poings pour contenir la tempête qui faisait rage en lui. Lauren représentait un danger pour son équilibre. Son esprit lui criait de la tuer alors que son coeur s'y refusait. Que devait-il faire ? Qui devait-il écouter ? Il n'eut le temps d'y réfléchir car leur voyage venait de prendre fin.
          Le palier du sixième étage n'était pas bien riche ; des murs verts, un sol en bois, il n'accueillait en son sein que deux portes. Loki se fit de nouveau un comparatif entre ce monde et la démesure d'Asgard. Elle fit front à la sienne ; à sa droite était accroché un petit tableau, elle le souleva pour en prendre la clé cachée derrière. Mais le tableau se décrocha. Elle tenta de le rattraper au vol mais il s'écrasa sur ses pieds. Il ne put s'empêcher de rire face à ça. Remettant tout en place, elle leur ouvrit et ils entrèrent dans le vestibule. Elle se déchaussa, il fit de même, et calant ses pieds dans de gros chaussons verts, elle l'invita à découvrir son univers. A sa droite, une double porte vitrée qui l'entraîna dans sa chambre. De sa vie, il n'avait vu autant de livres chez un mortel. Il s'étonna même d'en être surpris.

- Je n'ai jamais douté de votre idiotie, sourit-il.
- Que voulez-vous ? lui répondit-elle avec un sourire timide. J'ai toujours détesté apprendre quoi que ce soit.

          L'amour de la connaissance, voilà ce qu'il ressentait dans cette pièce. Mais s'il voulait mener à bien son dessein, se trouver des ressemblances n'était pas la technique adéquate. Pour retrouver ses esprits, il se concentra et continua son introspection. Le mobilier et la technologie humaine était vraiment particulière ; très loin de son ancien confort royal, mais bien plus que celui de sa cellule. Une minuscule pièce pleine d'ouvertures où se reposer, donnant sur celle qui était la plus vivante - des piles de carnets, un pupitre avec à son pied un instrument à corde, un bureau couvert de notes, une étrange machine dont elle disait être une chaîne hi-fi - à ses yeux. La cuisine immaculée de blanc s'étirait et se terminait sur une fenêtre ; la vue donnait sur la tour d'en face.

- Votre chambre se trouve juste ici, expliqua-t-elle en passant près de lui, elle est petite et ressemble à un modèle d'exposition, mais vous aurez votre propre salle de bain.
- Je suis certains qu'elle m'ira à merveille, lança-t-il dans un sourire assuré.

          Tout se passait comme prévu, ainsi la roue du temps put s'enclencher. Si d'ici une semaine il n'avait pas percé son mystère, Loki tuerait Lauren de ses propres mains avant qu'Asgard ne lui tombe dessus. Du moins... c'était ce qu'il pensait croire.



Et voilà pour vous !
Un chapitre 7 gourmand et croquant, comme dirait un ami cuisinier.
Vous a-t-il plu ? Des choses en particulier ? 

Tags : Lauren Reyson, Loki Laufeyson
​ 77 | 49
Commenter

#Posté le samedi 25 mai 2013 11:09

Modifié le dimanche 26 avril 2015 14:07

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.236.47.240) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

MyBeautifulEscape, Posté le lundi 04 mai 2015 16:24

J'adore tout simplement! Leurs "échanges " même silencieux sont tout simplement électrisants! Ils sont attirés l'un à l'autre comme des aimants et c'est vraiment trop bien!


Nalia, Posté le dimanche 29 mars 2015 13:51

Au risque de me répéter : ils sont adorables !
J'adore comment Loki est troublé et s'énerve d'être troublé.


les-swaggeuses-du-40, Posté le dimanche 28 décembre 2014 12:03

Trop bien ! Je vois pas ce que tu peux améliorer... Tout est parfait !
Lili ❤️


CandyCla, Posté le samedi 10 mai 2014 13:38

Ils deviennent "colocataire", il va s'en passer des choses :P


Ange-Heel, Posté le jeudi 13 février 2014 12:50

merci beaucoup ! j'ai mis beaucoup de temps pour faire l'habillage et la mise en forme alors ça aussi ça me fait très plaisir que tu me le dise ^^


Ange-Heel, Posté le jeudi 13 février 2014 12:49

ah oui ? Merci, je suis contente que le prologue et puis le résumé t'ai plu, merci d'avoir lu ! je t'ajoute à la liste des prévenus tout de suite ^^


Ange-Heel, Posté le jeudi 13 février 2014 12:48

Je suis au chapitre 7 :) Excuse-moi, je n'ai pas laissé de commentaire constructif ou sur chaque chapitre, j'étais complètement dans ton histoire du coup je passais vite au chapitre suivant pour savoir ce qu'il se passait et voila. Il faudrait que je te laisse un ou deux commentaire plus détaillé. ^^
Je ne suis pas (encore) intéressée par la newletter pour l'instant, merci de proposer tout de même !


Ange-Heel, Posté le jeudi 13 février 2014 12:46

Bonsoir chers plume :)
De rien et merci à toi, ca me fais plaisir que tu dises que j'ai une belle plume également :)


FictionAneroa, Posté le lundi 03 février 2014 11:30

Coucou, toi !
Comment ça va ?!
J'ai lu hier ton chapitre 07 mais je passe pour te le commenter :D
Ce chapitre est riche en émotion. Loki est prise au piège car il ressent quelque chose
envers celle qui devrait la tué. Malheureuse, je sens que sa (mission) sera échoué. =S


Hamiltonstory, Posté le dimanche 02 février 2014 09:07

J'ai vraiment adorée ce chapitre 7 un vrai régal pour les yeux ! :)


Hamiltonstory, Posté le dimanche 02 février 2014 09:06

J'ai adorée quand tu as écris que Loki se traite d'idiot, j'étais juste pliée devant mon écran


Hamiltonstory, Posté le dimanche 02 février 2014 09:06

J'ai vraiment accroché avec ce chapitre, tu arrives à nous donner l'impression que l'on est avec les personnages, la description est vraiment un super point fort chez toi ;)


SomeStoryOfUs, Posté le dimanche 26 janvier 2014 15:14

Ce que j'aime beaucoup dans ta fic c'est que les lieu son bien détaillés, on voit que tu connais bien ton sujet et que tu as fais des recherches (à moins que ce soit un lieu qui te passionne ! :) ) Le fait qu'on connaisse les pensées des personnages est aussi très sympa ( et perso, ça me fait un peu rire lorsque Loki se traite d'idiot xD) Bref, j'aime!!! #Tsuki


inconnue69, Posté le mercredi 25 décembre 2013 13:27

très bien ce passage aussi


Marvel-Fictions, Posté le vendredi 15 novembre 2013 10:59

Elle est toute timide x3 et elle est forte!


Marvel-Fictions, Posté le vendredi 15 novembre 2013 10:59

c'est mignon comment elle balbutine


Sherlock-BBC-Fanfiction, Posté le mercredi 06 novembre 2013 09:19

Trop cool ! : D Dis donc, Loki et Lauren dans le même appart'... ça promet des rebondissements tout ça ! ^u^


Fiction-Lokya, Posté le jeudi 29 août 2013 15:58

Youhou les deux dans le même appartement sa promet d'être croustillant X)


Black-Pearl-PDC, Posté le samedi 20 juillet 2013 13:14

Ce chapitra m'a lui aussi beaucoup plu ! Je suis pressé de savoir comment Loki va s'en sortir avec Lauren ;)


TheGODofMISCHIEF, Posté le samedi 06 juillet 2013 18:07

je vais voir ça tout de suite ;)


  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (35)

  • Chapitre 8 lun. 03 juin 2013
  • Chapitre 9 ven. 07 juin 2013
  • Chapitre 10 sam. 08 juin 2013
  • Thor: Le monde des ténèbres lun. 10 juin 2013
  • Chapitre 11 lun. 10 juin 2013
  • Chapitre 12 sam. 15 juin 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by Marvel-Fics

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (11 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile